| Votre console favorite | |
|
|
Quelle est votre console favorite ? | Le Nintendo Gamecube | | 0% | [ 0 ] | La Wii | | 88% | [ 7 ] | La Nintendo DS | | 0% | [ 0 ] | La Xbox | | 0% | [ 0 ] | La Xbox 360 | | 12% | [ 1 ] | La Playstation 2 | | 0% | [ 0 ] | La Playstation 3 | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brawl Administrateur
Nombre de messages : 29 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, Xbox Jeux Wi-fi Posédé : Mario Striker et Brawl bientôt. Avez-vous le Wi-Fi : Ouais ! Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Votre console favorite Sam 8 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 13:33 | |
| Brawl moi aussi je préféres la Wii ^^) | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 13:43 | |
| Ben moi aussi la Wii | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 14:07 | |
| Maxcaz a tu des jeux wi-fi sur Wii et A tu une DS, si oui a tu des jeux wi-fi sur DS ? | |
|
| |
darkskull70 Fox
Nombre de messages : 119 Age : 35 Console Posédé : Voir Ma Présentation Jeux Wi-fi Posédé : [DS] Metroid Prime, Pokemon Pearl, Zelda phantom hourglass [WII] Aucun Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 14:41 | |
| J'aime bien la wii meme si je possede juste wii sports pour le moment mais j'aime beaucoup aussi la xbox mais j,ai voter Wii | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 14:44 | |
| moi j,aime Nintendo DS et la Wii beaucoup le XBOX 360 j'aime sa mais je connais pas full sa je vien de l'avoir | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 15:30 | |
| Alors, oui j'ai une DS même un DS Lite XD Pour les jeux en wifi j'ai : Sur Wii : - Medal Of Honor : Heroes 2 - Pokémon Battle Revolution - Mario et Sonic Aux Jeux Olympiques Puis voilà Sur DS : - ACWW - Pokémon, les 2 versions - Zelda Puis voilà C'est tout ce que j'ai en jeu wifi ! | |
|
| |
darkskull70 Fox
Nombre de messages : 119 Age : 35 Console Posédé : Voir Ma Présentation Jeux Wi-fi Posédé : [DS] Metroid Prime, Pokemon Pearl, Zelda phantom hourglass [WII] Aucun Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 15:48 | |
| Pour voir les jeux que j'ai vous pouvez aller voir mon forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 17:32 | |
| ok Dark j'irai faire un tour | |
|
| |
darkskull70 Fox
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre console favorite Sam 8 Mar - 17:44 | |
| de rien | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Dim 23 Mar - 10:21 | |
| | |
|
| |
Yura Toon Link
Nombre de messages : 7 Age : 31 Console Posédé : Wii et DS Jeux Wi-fi Posédé : MPH, ZPH, MKDS, GHIII et SSBB Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Dim 23 Mar - 22:52 | |
| J'ai hésité entre la X360 et la PS3 mais j'ai voté Xbox =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre console favorite Lun 24 Mar - 16:57 | |
| ouais moi c'était entre la 360 et la Wii mais j'ai voté Wii | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Votre console favorite Mar 25 Mar - 2:20 | |
| Moi entre la wii et la wii XD | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Mar 25 Mar - 3:39 | |
| La wii a presque gagné, reste la Xbox qui gène ^^ | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Votre console favorite Mer 26 Mar - 15:01 | |
| Yura .... pourquoi tu as voté xbox | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre console favorite Mer 26 Mar - 19:40 | |
| parce qu'il aime mieu la Xbox 360 -_- | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Votre console favorite Jeu 27 Mar - 2:21 | |
| Je comprends pas les gens qui préférent la xbox à la wii | |
|
| |
Yura Toon Link
Nombre de messages : 7 Age : 31 Console Posédé : Wii et DS Jeux Wi-fi Posédé : MPH, ZPH, MKDS, GHIII et SSBB Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Votre console favorite Jeu 27 Mar - 17:54 | |
| Bah si j'ai voté X360 c'est simple : je la préfère aux aurtes consoles. Sinon, la Xbox a de meilleurs graphismes et de meilleurs jeux que la Wii et la PS3. C'est pourquoi moi je ne comprend pas ceux qui ont voté pour la Wii. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre console favorite Jeu 27 Mar - 17:56 | |
| ses normal que des gens aime mieux d'autre console, tout le but du sondage | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Votre console favorite Ven 28 Mar - 2:12 | |
| oui je sais, mais la wii est une révolution non ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre console favorite | |
| |
|
| |
| Votre console favorite | |
|