| Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Sam 29 Mar - 5:01 | |
| La bande-annonce officielle est déjà dispo ICI : Bande Annonce Officielle de Mario Kart Wii Par ailleurs, la pub de Mario Kart Wii est aussi dispo sur la T.V, je l'ai vu sur W9 ! Elle déchire trop !!!!!!!! Que pensez-vous de cette bande annonce ? | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Sam 29 Mar - 7:03 | |
| | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Sam 29 Mar - 9:15 | |
| J'ai trouvé le site officiel de Mario Kart Wii ! Site Officiel Japonnais ! Bonne Visite | |
|
| |
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Sam 29 Mar - 11:35 | |
| super cool maxcaz mais il n'y a pas le site officiel en anglais ou en francais ? | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Sam 29 Mar - 12:03 | |
| J'ai beau chercher, il n'est pas encore sortit | |
|
| |
darkskull70 Fox
Nombre de messages : 119 Age : 35 Console Posédé : Voir Ma Présentation Jeux Wi-fi Posédé : [DS] Metroid Prime, Pokemon Pearl, Zelda phantom hourglass [WII] Aucun Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Sam 29 Mar - 12:13 | |
| Vivement la sortie du jeux | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Sam 29 Mar - 12:39 | |
| Mais vous avez eu une date vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Sam 29 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 4:36 | |
| Oui chez nous il sortira le 11 avril | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 6:19 | |
| ^^ 1 ou 2 mois avant SSBB...J'espère ! | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 6:55 | |
| Je l'espére auss Septy .... j'espére ! | |
|
| |
Azuro Ike
Nombre de messages : 24 Age : 29 Console Posédé : Wii, GameCube, Xbox, Nintendo Ds, Autres... Jeux Wi-fi Posédé : SSBB, Mario Kart DS, Diddy Kong Racing Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 11:32 | |
| WOuaaa, il a l'air vraiment super ce jeux !! Je le veux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 11:55 | |
| moi aussi je le veux vraiment, je vais surment échangé Mario galaxie pour MK Wii pas sur encore mais d'après moi oui | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 12:44 | |
| Non ! Je te conseil de garder Super Mario Galaxy, c'est un bon jeu | |
|
| |
Azuro Ike
Nombre de messages : 24 Age : 29 Console Posédé : Wii, GameCube, Xbox, Nintendo Ds, Autres... Jeux Wi-fi Posédé : SSBB, Mario Kart DS, Diddy Kong Racing Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 12:52 | |
| Ouais, mais je crois que MK sera mieux que mario galaxie... ENtouka, c'est ce que je crois | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 13:04 | |
| Tous les jeux Mario sont bien de toute façon ! Non ? | |
|
| |
Septy Kirby
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Dim 30 Mar - 13:08 | |
| Ben, ils sont bien mais Mario s'essoufle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Lun 31 Mar - 19:41 | |
| moi jue l'ai aime pas mal toute de toute façon et je crois que je vais aimé mieu MK mais galaxie est superbe je n'avais jamais joué a se style de jeu la alors ... au début je ne savais pas a quoi m'attendre, j'avais juste joué a Mario 64 | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Mar 8 Avr - 18:07 | |
| Mario Kart Wii sort demain au Japon et après-demain en France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] Mer 9 Avr - 17:42 | |
| ouais vous êtes chanceux nous il sort le 27 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] | |
| |
|
| |
| Nintendo avec Mario Kart Wii !! [Bande Annonce Officielle] | |
|