| [Accepter] Rpg de l'ess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: [Accepter] Rpg de l'ess Dim 30 Mar - 8:01 | |
| Bonjours a tous et a toutes, je demande un partenariat entre le rpg de l'ess et la tag team... Euh, une seconde... - Vous devez avoir poster au minimum 15 messages sur notre forum. ...J'en ai au moins 18... - Vous devez ensuite créé un nouveau topic et faire une description de votre site. Ah, la descrition sera un peu plus bas - Le Bouton dois être de 88 x 31 et la bannière de votre forum ou site. (obligatoire) Je vous le montre ? Pour le moment c'est https://i.servimg.com/u/f48/11/98/35/17/lien11.jpg (désolé de cette mauvaise qualité) - Avoir un site en rapport avec les jeux vidéo si possible Nintendo. euh... Il l'est un peu - Mettre notre bouton Je le mettrais (si j'y comprend quelque chose et) si le partenariat est accepter... ____________________________________________________ Le rpg de l'ess est une aventure ! vous incarnerez un perso et vous irez dans des mondes pour combattres... PS : Vous pourez voir une ou 2 allusion a jv.com Votre perso devra avoir une fiche... Je ne sais pas trop quoi dire d'autre...
Dernière édition par Septy le Sam 5 Avr - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Accepter] Rpg de l'ess Dim 30 Mar - 11:58 | |
| ok oui j'accepte mais avant je voudrais juste voir le site svp | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Accepter] Rpg de l'ess Dim 30 Mar - 11:58 | |
| Suis-je bête? Euh, comment on met un bouton d'une autre team ?
http://rpgdeless.frenchboard.com/index.htm | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Accepter] Rpg de l'ess Lun 31 Mar - 19:49 | |
| eee ... si tu le met a coté de Dojo Kart dans l'index en haut, tu vas dans message d'acueil (je ne sais plus comment sa s'écrit ) et tu r'ajoute le code de notre bouton et ses supposé être correct ou sinon si tu es comme moi tu vas dans la section Partenaire tout dépendament du nom que tu la appeller, et tu marque le code de notre bouton et après je vais ajouter le vôtre | |
|
| |
Septy Kirby
| Sujet: Re: [Accepter] Rpg de l'ess Mar 1 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepter] Rpg de l'ess Mar 1 Avr - 20:32 | |
| eee ... ? bin au pire demain on regarderas sa ensemble et on trouveras un moyen pour mettre le bouton parce que la j'ai pas trop le temps | |
|
| |
Septy Kirby
| Sujet: Re: [Accepter] Rpg de l'ess Sam 5 Avr - 7:09 | |
| ^^J'ai réussi mettre ton bouton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepter] Rpg de l'ess | |
| |
|
| |
| [Accepter] Rpg de l'ess | |
|