Samus Aran Samus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Console Posédé : wii ds Jeux Wi-fi Posédé : MKWii MPH MCSF Avez-vous le Wi-Fi : Yes ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Samus Aran la chasseuse de primes arrive ! Jeu 10 Avr - 5:21 | |
| prenom : Damien age : 18 ans nationalité : french (italien surtout ^^) taille : 1m93 poids : 70 kg personnage prefere : Samus Aran et Lara Croft forum : ShiningSky (je suis webmaster) console : Wii DS Prochain jeu : BRAWL !!! (et demain mario kart wii)
si vous avez d'autre question ... je suis la !!! | |
|
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| |
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Samus Aran la chasseuse de primes arrive ! Jeu 10 Avr - 17:27 | |
| Bienvenue sur mon fofo Samus Aran ^^ | |
|
Samus Aran Samus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Console Posédé : wii ds Jeux Wi-fi Posédé : MKWii MPH MCSF Avez-vous le Wi-Fi : Yes ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Samus Aran la chasseuse de primes arrive ! Ven 11 Avr - 5:11 | |
| merci ^^ on echange les roles XD | |
|
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Samus Aran la chasseuse de primes arrive ! Ven 11 Avr - 10:14 | |
| | |
|
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Samus Aran la chasseuse de primes arrive ! Ven 11 Avr - 17:04 | |
| - Samus Aran a écrit:
- merci ^^ on echange les roles XD
ouais xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samus Aran la chasseuse de primes arrive ! | |
| |
|