| Les créations d'azuro !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuro Ike
Nombre de messages : 24 Age : 29 Console Posédé : Wii, GameCube, Xbox, Nintendo Ds, Autres... Jeux Wi-fi Posédé : SSBB, Mario Kart DS, Diddy Kong Racing Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Les créations d'azuro !! Dim 13 Avr - 11:52 | |
| Voici mes créations (frait avec photofiltre et pohotoshop): (Désoler pour les fond blanc. c'est acose sur un autre forum, le fond du forum était blanc...alors mon render sortait de la sing ^^) ------------------------- -------------------------- ---------------------------- (J'ai rcoloriser metaknight) ---------------------------- PS: Volcom est une marque de skate (planche a roulette) ---------------------------- --------------------------- -------------------------- ---------------------------- --------------------------- ---------------------------- | |
|
| |
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Dim 13 Avr - 15:45 | |
| j'aime trop les 3 derniers continue comme sa Azuro ^^ | |
|
| |
Samus Aran Samus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Console Posédé : wii ds Jeux Wi-fi Posédé : MKWii MPH MCSF Avez-vous le Wi-Fi : Yes ! Date d'inscription : 09/04/2008
| |
| |
Azuro Ike
Nombre de messages : 24 Age : 29 Console Posédé : Wii, GameCube, Xbox, Nintendo Ds, Autres... Jeux Wi-fi Posédé : SSBB, Mario Kart DS, Diddy Kong Racing Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Mar 15 Avr - 19:13 | |
| Merci.
Je poste déjà sur ton forum...
Tu penses que je serai graph ...? Sur ton forum ou lui ?? | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Mer 16 Avr - 9:00 | |
| Alléluia... ^^ Wolf et Toon link ont comme une auréole, c'est marrant | |
|
| |
Samus Aran Samus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Console Posédé : wii ds Jeux Wi-fi Posédé : MKWii MPH MCSF Avez-vous le Wi-Fi : Yes ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Mer 16 Avr - 17:22 | |
| peut tu me passer ton brushes de toon link et wolf stp | |
|
| |
Azuro Ike
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Jeu 17 Avr - 20:34 | |
| LE kit wolf n'as pas de brushs...
Et quelle kit de toon link >_<
xD | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Samus Aran Samus
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Ven 18 Avr - 16:37 | |
| nan mais passe moi le fond stp ^^
de wolf et toon link | |
|
| |
Azuro Ike
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Ven 18 Avr - 17:00 | |
| Dark Ridley-->Une signature de 140 X 140...??? Et l'écriture de la sign de wolf ou toon link ^^
Samus Aran-->c'est Ok ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Ven 18 Avr - 17:52 | |
| Azuro la sign. de Toon Link la 2e Svp ! | |
|
| |
Azuro Ike
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Ven 18 Avr - 18:29 | |
| Ok...Mais le fond ne sera pas identique par exemple...tu veux aussi un wolf transparent l'autre bord ?
Et tu veux vraiment une sign de 140 X140 | |
|
| |
| |
| |
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Sam 19 Avr - 12:16 | |
| Même chose que sur l'autre forum XD
Les 3 dernières déchirent trop !
Les premiètres sont bof avec le fond blanc XD | |
|
| |
Azuro Ike
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Sam 19 Avr - 18:36 | |
| - Dark Ridley a écrit:
- oui Svp !
mais le fond ne sera pas comme sa ? :
tk ... fait le pour qu'il ressemble ^^') non car je l'ai pas enregisté tout seul, mais il lui ressemblera, t'inquiète pas ^^ Je vais te faire sa bientôt mais pour l'instant, je suis vraiment occupé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Sam 19 Avr - 19:15 | |
| pas de problème mon Azu ^^ | |
|
| |
MarioBros Ike
Nombre de messages : 21 Age : 31 Console Posédé : Wii, Nintendo DS Jeux Wi-fi Posédé : SSBB Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Jeu 24 Avr - 17:06 | |
| WOW vraiment belle !! si tu pourrais m.en faire une avec kirby et toon link ça serait sympa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Jeu 24 Avr - 17:32 | |
| | |
|
| |
MarioBros Ike
Nombre de messages : 21 Age : 31 Console Posédé : Wii, Nintendo DS Jeux Wi-fi Posédé : SSBB Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! Sam 26 Avr - 10:58 | |
| Mais est ce que tu pourrais m'en faire une avec kirby et toon link et leur nom respectif écrit sur ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations d'azuro !! | |
| |
|
| |
| Les créations d'azuro !! | |
|