Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Aimez-vous Zelda ? Dim 16 Mar - 16:40 | |
| Une question qui me chiffone sur chaque forum ! Aimez-vous Zelda ?Moi perso OUIJ'adore les personnages, Ganondorf, Zelda, Link, Iria, Saria, Midona etc .... ! L'évolution de Link au fil du temps .... | |
|
darkskull70 Fox
Nombre de messages : 119 Age : 35 Console Posédé : Voir Ma Présentation Jeux Wi-fi Posédé : [DS] Metroid Prime, Pokemon Pearl, Zelda phantom hourglass [WII] Aucun Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous Zelda ? Dim 16 Mar - 17:58 | |
| | |
|
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous Zelda ? Lun 17 Mar - 17:37 | |
| ouais moi aussi j'adore ! ^^) | |
|
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous Zelda ? Mar 18 Mar - 2:18 | |
| Je crois que je me suis inscris sur un forum où il y a des fan de zelda !!!!!! | |
|
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous Zelda ? Mar 25 Mar - 15:38 | |
| J'ai mis un 3eme j'adore ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous Zelda ? | |
| |
|