| Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? | |
|
|
Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? | 51 - 60% | | 0% | [ 0 ] | 61 - 70% | | 0% | [ 0 ] | 71 - 80% | | 0% | [ 0 ] | 81 - 90% | | 80% | [ 4 ] | 91 - 100% | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Mer 12 Mar - 19:03 | |
| salut bonjour tout le monde, je me posais une question a combien de % vous avez fini le mode aventure (l'ESS). moi je l'ai fini à 97% PS - Il est possible d'annuler le vote a cas que vous continuer et que vous montez de pourcentage | |
|
| |
darkskull70 Fox
Nombre de messages : 119 Age : 35 Console Posédé : Voir Ma Présentation Jeux Wi-fi Posédé : [DS] Metroid Prime, Pokemon Pearl, Zelda phantom hourglass [WII] Aucun Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Mer 12 Mar - 19:13 | |
| ses un bon sondage
jsuis à 86% en facile :\ | |
|
| |
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Mer 12 Mar - 20:40 | |
| en FACILE ! lol joke moi 97% en normal mais par exemple je l'ai faites a 2 alors ... sa m'aide | |
|
| |
darkskull70 Fox
Nombre de messages : 119 Age : 35 Console Posédé : Voir Ma Présentation Jeux Wi-fi Posédé : [DS] Metroid Prime, Pokemon Pearl, Zelda phantom hourglass [WII] Aucun Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Mer 12 Mar - 21:05 | |
| Mon frere n'aime pas ca ce mode :\ Je doit attendre mon cousin pour le faire en hars ou plus d'ou dépend de lui | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Jeu 13 Mar - 2:10 | |
| J'ai pas le jeu moi | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Dim 30 Mar - 6:21 | |
| Nous somme deux Maxcaz (...Je crois que j'arrive avec un mois de retard ou presque) | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
Nombre de messages : 170 Age : 31 Console Posédé : Wii, GC, SP, DS, DS Lite Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon XD, ACWW, et .... je sais plsu XD Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Dim 30 Mar - 6:54 | |
| Enfin, un menbre du forum qui n'a pas le jeu ! Bienvenue au club | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Dim 30 Mar - 7:22 | |
| J'aimerai vite en sortir | |
|
| |
Maxcaz Ganondorf
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? Dim 30 Mar - 11:22 | |
| Tout comme moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? | |
| |
|
| |
| Avec combien de % avez-vous fini l'ESS ? | |
|