| Aimez-vous le designe du forum ? | |
|
|
Aimez-vous le designe du forum ? | Très Beau ^^ | | 29% | [ 2 ] | Bien | | 29% | [ 2 ] | Moyen | | 29% | [ 2 ] | Nul | | 13% | [ 1 ] | Mocheté total | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Ridley Administrateur
Nombre de messages : 183 Age : 30 Console Posédé : Wii, NDS, XBOX 360, PC Jeux Wi-fi Posédé : MPH, MSC, MKDS, ZPH Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Aimez-vous le designe du forum ? Sam 19 Avr - 19:26 | |
| répondez tous simplement a votre choix ^^
pour moi je l'adore ^^ | |
|
| |
mark_link94 Link
Nombre de messages : 17 Age : 30 Console Posédé : N64, PS2, GC, GBA, PC, SP Jeux Wi-fi Posédé : Aucun Avez-vous le Wi-Fi : Non Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous le designe du forum ? Sam 19 Avr - 19:27 | |
| pour moi aussi ses très beau ^^ | |
|
| |
Samus Aran Samus
Nombre de messages : 20 Age : 34 Console Posédé : wii ds Jeux Wi-fi Posédé : MKWii MPH MCSF Avez-vous le Wi-Fi : Yes ! Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous le designe du forum ? Dim 20 Avr - 9:45 | |
| il est bien ... mais y'a mieux je trouve ^^ mais c'est pas super moche non plus | |
|
| |
S-M-DBZ Sonic
Nombre de messages : 12 Age : 27 Console Posédé : GC,PS2,GBA SP,DS,MD,N64 Jeux Wi-fi Posédé : MKDS Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous le designe du forum ? Dim 20 Avr - 12:52 | |
| c'est beau...mais on pourrait faire mieux!enfin,vous!moi,j'ai encore du mal...le seul truc que j'ai réussi,s'est mon avatar!! | |
|
| |
Septy Kirby
Nombre de messages : 40 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,Game Boy Advance Sp, Game Cube Jeux Wi-fi Posédé : Pokémon Battle Révolution, Avez-vous le Wi-Fi : Oui Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous le designe du forum ? Mar 22 Avr - 14:19 | |
| Moyen, j'aime bien les boutons, mais, bof les couleurs... | |
|
| |
Thunder Luigi
Nombre de messages : 4 Age : 27 Console Posédé : Wii,DS,NGC,N64,PC Jeux Wi-fi Posédé : Custom robo arena,mario kart DS,mario kart wii et j'en oublie. Avez-vous le Wi-Fi : DS seulement. Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Aimez-vous le designe du forum ? Jeu 24 Avr - 8:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aimez-vous le designe du forum ? | |
| |
|
| |
| Aimez-vous le designe du forum ? | |
|